Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

mardi 11 mars 2014

[WIP] Escouade Devastators Salamanders

Après une période sans peinture liée à un loooonnng déménagement professionnel, je trouve un peu de temps pour revenir à la peinture.

J'avance sur la peinture de mes Salamanders et notamment sur mon escouade Devastator.

Voici un petite photo de la troupaille:

(Désolé pour la qualité de la photo, mais mon appareil photo n'était pas chargé...).  
J'ai un également Landspeeder Storm monté dont l'équipage n'est pas encore assemblé. D'ailleurs, cela risque d'être un peu long, notamment pour prévoir le débarquement.

Je pense maintenant bloguer plus souvent, ne serait-ce que pour mettre quelques WIP.

Et puis la sortie du nouveau LA Elfe Sylvain est en approche, je pense que ça va me remotiver un peu pour Battle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire