Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

jeudi 10 juillet 2014

Salamanders: travaux en cours

Après plusieurs semaines sans avoir le temps de faire quoique ce soit, je remets au travail.


Voici ce qui se trouve sur mon établie:

Au menu:
  • Un Dreadnought de la boite Assaut du Blackreach que je modifie légèrement: j'ai remplacé le bolter lourd par un lance flammes lourd, ajouter un projecteur et je vais mettre sculpter écailles (mais pas trop, je n'aime pas la surenchère). 
  • Le Landspeeder Storm dont j'ai aimanté les scouts à peindre.
  • Une seconde Escouade Tactique qui j'ai commencé à monter qui sera tout fuseur (le lance-missile va rejoindre mon Escouade Devastator et sera remplacé par un fuseur lourd déjà peint).
Voilà, je vais être bien occupé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire