Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 21 janvier 2018

Salamanders Honor Guards

Pour une partie que je vais jouer prochainement contre Tita, j'avais besoin d'une Honor Guards.

A partir de bitz qui trainaient dans ma boite, j'ai créé ces deux modèles.

Je me suis fixé comme objectif de prendre moins de deux heures par figurines. J'ai tenu de justesse les délais (et encore, je ne compte pas dans ce temps le socle :p). Sachant que je peints vraiment lentement!

Voilà le résultat (avec les défauts ;) ):









4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il est dit qu'il fut un jour le Meilleur Joueur Ogre de France.
      Je ne peux en dire plus...

      Supprimer
  2. Tant que j'y suis, je discutais avec Madame MJOF, et on est tombés d'accord (assez vite en fait, c'est plutôt elle qui a suggéré l'idée que l'inverse, du coup négocier c'était chiant). Je vais organiser les parties à la maison le dimanche pour bientôt. Tu serais libre quand pour une après midi jeu à la case?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai négocié une journée par mois ;)
      Donc pour février, c'est pris...
      Un week-end de mars. Genre le 3 ou le 4 mars :)

      Supprimer