Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 22 juillet 2018

WIP Death Guard

Voilà, je commence à travailler sur mon prototype Death Guard.

J'ai longtemps hésité entre une armure verte et une armure os, j'ai finalement pris le second choix:


Énormément de détails, la figurine est vraiment sympa à peindre!

7 commentaires:

  1. Très bon choix !
    Nous n'aimerons pas tomber sur ces os là ! ;-)
    Vivement les photos de ceux que Nous & nous voyons en arrière plan !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, il claque bien
    tu aurais d'autres vues?

    par contre tu ne les avais pas commencés samedi, tu as fait super vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je posterai en fin de semaine quand j'aurai avancé (fini?).
      Mais le concept est con: je fais un beau dégradé du sable vers le blanc et je crade tout comme un porc avec un lavis :p

      Supprimer
  3. Va vraiment falloir que Nous Nous essayons à peindre ce genre de chose que nous avons en grande quantité en stock depuis des années sans jamais y avoir touché. 🙄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage avec ces figs et qu'en cas de loupé, on peut dire que c'est fait exprès: c'est de la salissure :p

      Supprimer