Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 11 novembre 2018

Poxwalkers: The violet children

Je n'avais pas aimé les premiers Pox que j'avais peint. J'ai donc décidé de recommencer à 0.
Bon, le plastique coloré de GW ne supporte pas le liquide de frein, j'ai perdu 7 figurines :'(

Pour me simplifier la peinture, je vais faire chaque lot avec une couleur différente (oui, je vise à 2000pts, 3 unités de 20...).

Voici mes dix premiers qui sont en violet:


2 commentaires:

  1. Sept figurines perdues? C'est le chiffre de Nurgle... tu fais des incantations sans le vouloir.

    Ils sont plutôt pas mal comme ça. Encore 50 et tu es bon :)
    hâte de les affronter, même si je sais que je vais souffrir avec mes humains contre ça.

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi ces sourires de maniaque ? :)

    RépondreSupprimer