Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 3 février 2019

Reivers Salamanders

Il y a un moment que je voulais les faire, mais si en jeu ils ne servent à rien :p

Je vous présente mon escouade de reivers Salamanders:







2 commentaires:

  1. ^Pourquoi tu dis qu'ils ne servent à rien? Ils peuvent servir de super scouts et avec le bolter en défense, maintenant ils peuvent s'occuper de l'infanterie légère facilement non?

    Ils sont magnifiques en tous cas

    Ca a été ta partie de 40K?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont un peur cher pour leurs capacités ;)
      Après comme j'aime les figs, je vais quand même les jouer :)

      Merci pour le compliment.

      Oui partie très sympa, j'ai perdu, mais c'était serré (17-13). Je jouais contre des Dark Angels.

      Supprimer