Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

mercredi 6 mars 2019

Salamanders Inceptors Plasma (avec un peu de weathering)

En ce moment, mon rythme diminuaient un peu (un peu moins de temps et des trucs au boulot, mais bref, faut se concentrer sur le principal dans la vie: la figurine :p).

Je viens de finir mes inceptors plasma pour une partie dimanche chez mon pote Gardarn (je serai en alliance avec MJOF contre lui).

J'ai tenté un petit weathering sur les figs. Je me demande si je vais le faire sur l'ensemble de l'armée?

Voici les photos:





4 commentaires:

  1. Sont de plus en plus beau !
    Ils donnent l'impression de sauter de l'écran !
    Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies figurines. Surtout s'ils affrontent gadarn :)

    tu aurais pu forcer un peu le weathering, ça marche bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais justement peur d'en faire trop.
      On m'a conseillé d'en rajouté sur certaines partie comme les aérateurs, je vais tester ça.
      Après plus qu'à appliquer sur le reste de l'armée :p

      Supprimer