Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 28 avril 2019

Un premier Plagueburst Crawler pour ma Death Guard

Cher lecteur, tu as certainement constaté que je publie moins cette année.
Ce n'est pas que mon activité a baissé, mais je joue beaucoup et je peints donc moins.
Mais je peints :)

Voilà ma dernière pièce terminée: un Plagueburst Crawler pour ma Death.
Certainement, l'une des figurines les plus résistante de 40k comme ont pu le constater MJOF et Gadarn qui m'en ont offert un second (avant d'avoir affronté le premier :D ).
J'ai adoré la peindre (comme l'ensemble de la gamme Death Guard pour l'instant).






2 commentaires:

  1. C'est magnifique.
    Et pour le coup, on a fait une connerie. Et j'assume, c'était mon idée...

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore.
    Et puis deux, ça n'est pas si résistant que ça :p

    RépondreSupprimer