Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

samedi 11 avril 2020

Salamanders - Captain in Phobos Armor

Et voilà mon capitaine en armure Phobos.

Je suis dégouté, le brossage de gris pour la poussière à fait ressortir une ligne de moulage qui ne se voyait pas à la peinture.





2 commentaires:

  1. J'ai vu ton titre en anglais, je pensais que tu lançais un blog bilingue :)

    jolie peinture, tu bosses bien en ce moment

    RépondreSupprimer
  2. Le titre en anglais, c'est à cause de cet saleté de Franglais de GW. Je ne sais jamais s'il faut nommer les fig en français ou en anglais :p

    J'ai repris mon rythme de croisière ;)
    Là, j'avais surtout pas de figs qui étaient dans des états d'avancement divers que je finis les unes après les autres.

    RépondreSupprimer