Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

lundi 2 mars 2015

Décapage, montage, préparage...

Je n'ai pas peint ces dernières semaines. Je ne suis pas resté inactif pour autant.

Tout d'abord, j'ai décapé l'escouade devastator sur laquelle j'avais testé l'aérographe. J'ai utilisé du liquide de frein synthétique et c'est vraiment efficace! En plus, les retouches en greenstuff n'ont pas bougé! Voici le résultat:



J'ai monté et aimanté une escouade d'assault. Tout l'équipement qui peut être modifié dans les règles est modulable. Mine de rien, c'est beaucoup de boulot. J'ai utilisé des aimants de 3mm, qui sont peut-être un peut trop large. Par contre, aucun problème de maintien. Les images:

Avec les équipements
Sans les équipements et avec des packages dorsaux standards

Maintenant, on arrive à mon unité préférée: une escouade terminator. Oui, j'adore les terminators et je me demande si je ne vais pas me monter une formation Strike Force Ultra (en fait, je ne me le demande pas, la seule question est quand. Je sais déjà que je vais prendre un capitaine Lysander pour le convertir). J'ai donc monté mon escouade. J'utilise des épaulettes Forgeworld (comme pour toutes mes élites et mes QG). Les options sont aimantées: je peux mettre au choix un poing énergétique ou un poing tronçonneur, idem pour le choix d'armes lourdes. Les aimants 3mm sont parfaits sur les Terminators.

L'escouade Terminator

Le porteur d'arme lourde version Canon d'assaut et Lance-missiles.
Je suis également en train de me monter une troisième escouade tactique. Maintenant, il va falloir trouver du temps pour peindre tout cela!

2 commentaires:

  1. c'est autorisé canon d'assaut ET lance-missiles????

    joli boulot quand même, maintenant bosse, on veut voir ta peinture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas autorisé, mais c'est pour montrer les possibilités de modularisation. :p

      J'ai hâte de trouver le temps de peindre tout ça!

      Supprimer