Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

lundi 7 mars 2016

Téléportation détéctée...

Les xenos étaient en état d'alerte. Ils savaient que cette planête étaient d'ors et déjà perdu pour eux.
Mais ils devaient évacuer l'artefact caché dans le temple. Les guerriers en armure verte étaient là pour ça.
Un eclair de lumière traversa le ciel et un objet s'écrasa près du Falcon. Le véhicule xenos declancha une alerte quand le signal de localisation fut émis par la balise. Mais, il était déjà trop tard. Les lourdes formes vertes se matérialisait déjà.
Les eldars savaient que la fin était proche.

Après deux déménagements, je suis enfin posé. Je reprends doucement la peinture, car d'autres activités ludiques me prennent pas mal de temps (Elles sont sur PC et se nomment BloodBowl2, Witcher 3 et Europa Universalis 4...).

J'ai commencé par me refaire la main sur une petite balise de téléportation.




Je commence l'unité qui va se téléporter:







Au moins, mon programme est fait pour le court terme.

4 commentaires: