Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 7 octobre 2018

Premiers Poxwalkers

Je commence mes premiers Poxwalkers.

Pour être franc, ce ne sont pas les figurines de la gamme que je préfère. Et j'en ai - pour l'instant - trente à faire...
C'est donc de la peinture rapide.

J'ai fais 3 essais pour la peau: un peau standard fiévreuse, un plus sombre et un plus "Nurgle".
C'est le premier qui a eu ma préférence. J'espère que l'effet de masse sera là.










4 commentaires:

  1. Pour ce qui est de l'effet peau, tu devrais nous mettre les 3 si tu as gardé tes essais, je préfère celui à la cagoule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère celui à la cagoule, la sculpture est vraiment réussie.
      Pour mes autres tentatives, elles baignent malheureusement depuis quelques jours dans le liquide de frein...

      Supprimer
  2. La couleur est bien choisie, j'aime bien celui en cagoule effectivement

    RépondreSupprimer
  3. sympa mais c'est vrai qu'on sent que tu t'es plus amusé sur tes marines en effet :)

    RépondreSupprimer