Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 30 décembre 2018

Bilan 2018

L'année arrive à sa fin, il est temps de regarder un peu dans le retro.

Je me suis vraiment remis au hobby l'année dernière à la même période.
Je me suis acheté la boite Dark Imperium avec l'objectif de peindre les Space Marines.
Voilà où j'en suis au bout d'un an:

J'ai longtemps hésité à également faire la Death Guard et finalement, je me suis lancé en septembre pour un CDA. Malheureusement, je n'ai pas avancé autant que je le voulais:
Et puis j'ai peints quelques figurines en plus, principalement des survivants Zombicide Black Plague:



2 commentaires:

  1. tu as aussi eu quelques parties épiques à ton compteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai du mettre bilan peinture :p
      Oui, on a fait des parties très très sympa. D'ailleurs, sans ces parties, je n'aurai pas eu envi de peintre tout ça :)

      Supprimer