Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

lundi 3 novembre 2014

Seconde escouade tactique salamanders terminée!

Voila, j'ai terminé ma seconde escouade tactique Salamanders!

Désolé, mais pour certaines photos, le réglage de lumière est différent (il va vraiment falloir que je fasse ça sérieusement).

Le lance-missile va integrer l'escouade devastator est sera remplacé par un multi-fuseur.

A terme, cette escouade sera embarquée dans un drop-pod pour débarquer au plus proche de l'action.















Je termine mon capitaine et j'ai une armée à 750pts prête à jouer!

4 commentaires:

  1. Très joli. C'est amusant ce goût pour les trucs qui brûlent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vieille histoire de jeu de rôle, un personnage d'inquisiteur un peu tatillon qui avait un goût prononcé pour les buchers.
      Que d'émotions à penser à ses "Brûlez tout" de sa voix nasillarde...

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que tu fasses un tuto pour les flammes et une photo de famille, dis donc! En revanche il me semble avoir repérer une entorse fluffique: les optique auraient dues être jaunes. Mais c'est n détail. Sinon j'ai du mal a voir les motifs sur les casque du sergent. Un petit close up? En tout cas tes figs sont magnifiques, continu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir :)

      D'accord, je vais préparer un petit tuto (je suis en train de monter un drop-pod, les flemmes seront bien visibles, je vais en profiter).

      Bien vu pour les optiques, mes autres escouades ont les optiques jaunes, j'ai voulu faire un essai en rouge pour faire moins terne. Mais je pense revenir vers le flull dont j'ai un peu de mal à m'éloigner (sauf pour le marque des unités car le codex, c'est bien gentil, mais nous les prométhéens, on s'en balance un peu).

      Je viens de découvrir tes figs, elles sont superbes! (je te laissé un petit commentaire).

      Supprimer