Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

mardi 25 novembre 2014

[WIP] Capitaine Salamanders presque terminé

J'ai quasi terminé mon capitaine.

Je me fais vraiment plaisir à peindre cette pièce. Plus que quelques détails et des corrections à faire; d'ailleurs ces photos aident pas mal à voir les imperfections:









Prochain post, le capitaine terminé et une photo de mon armée (environ 750 pts actuellement).

2 commentaires:

  1. J'aime bien
    mais je pousserai peut être un peu les éclaircissements
    c'est le chef, il faut qu'il se la pète et pas juste parce qu'il a un gros point droit :)

    RépondreSupprimer
  2. Sur la version finale, j'ai appliqué quelques points d'éclaircissements, mais pas beaucoup.
    Ce sont des sombres, les salamanders ;)

    RépondreSupprimer