Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

lundi 18 juin 2018

Salamanders: 3ième escouade Intercessor

Voilà, j'ai terminé ma troisième escouade Intercessor.
Je n'ai fait que des petites séances, l'avancement n'était donc pas évident!
Mais voilà, c'est terminé. Quelques défauts, mais je vais faire avec :p














6 commentaires:

  1. Toujours aussi beau ce rendu des armures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma partie préférée :)
      L'aéro est vraiment agréable à utiliser pour ça.

      Supprimer
  2. joli travail Plus qu'à les planquer derrière une forêt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je me mette à bosser sur mes décors surtout :p

      Supprimer
  3. Toujours aussi beau et l'ensemble va être superbe !
    Vivement la photo de famille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Début juillet, je fais une photo bilan de mon premier semestre ;)

      Supprimer