Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 10 juin 2018

Un CDA de Canards

A peine le défi Ludhibelliste Peinturlurliste terminé, je me lance dans un nouveau CDA 40k!

Cette fois c'est sur CanardPC que cela se passe!

Je peindre lors de cet événement ce que j'ai en Death Guard:


5 commentaires:

  1. Jolie sous-couche :)

    Travaille bien j'ai hâte de voir ce que ça donnera

    RépondreSupprimer
  2. 6 mois pour tout ça, ça devrait être bon!

    Je ne me suis toujours pas décidé pour mon schéma de couleur par contre...

    RépondreSupprimer
  3. Oui... bon courage !
    Surtout qu'il en faut pour enquiller deux défis quasiment l'un après l'autre.
    Et après avoir lu le règlement, Nous aimons bien le fait d'avoir à peindre une armée codex.
    C'est une difficulté supplémentaire qui oblige à peindre un ensemble cohérent.
    C'est très intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que je lèverai le pied pendant 2 ou 3 mois après le défi...

      Supprimer