Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

vendredi 24 août 2012

White Dwarf, c'est vraiment de la m****

Je n'ai jamais vraiment acheté White Dwarf.
Quelques uns, à la fin des années 90 et au début des années 2000 (oui, je suis vieux).
Mais j'avais bien conscience que c'était une grosse publicité qu'on paye en plus.

Mais, parfois, la chair est faible.

J'avais vu, un peu partout sur le net, que la mise à jour du LA/Codex démons accompagné, dans le White Dwarf 220, la sortie des nouvelles figurines démons.

J'ai craqué.

Et la, à feuilleter ce truc à 7€ (oui, je l'écris en lettre pour être sur de ne pas me tromper: sept euros), j'ai comme une forte douleur au niveau du fondement.

Niveau contenu: de jolies photos de figurines. Un rapport de bataille pas intéressant ventant les nouvelles figs. Mais, rien, pas de contenu. De la pub pour les figurines GW, pour les peintures GW, pour les magasins GW.
Mais au final, aucun plus pour les jeux.

Et le livret de mise à jour est à pleurer. Pour des LA/Codex aussi anciens, ils auraient pu faire de nouvelles règles adaptées aux versions récentes des jeux.
Non, on trouve juste les règles des nouvelles figurines et celles des incendiaires et hurleurs de Tzeentch.
Bref, des choses qu'on devrait avoir gratuitement sur leur site.

Je pense me relancer dans Warhammer 40k. Après avoir perdu 7€ comme ça bêtement, je me pose des questions...

Par contre, je n’achèterai plus White Dwarf.

En plus, on ne peut même pas s'en servir comme papier toilette!

1 commentaire:

  1. excellente conclusion :)

    c'est peu adapté, sauf dans le numéro spécial nurgle

    RépondreSupprimer