Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

lundi 18 mars 2013

Danseur de guerre

Ce week-end j'ai peint le prototype pour mes danseurs de guerre.
Je suis content du résultat, je vais pouvoir peindre les autres.



Le flash rend la figurine un peu claire, mais ça va les détails sont visibles :)

4 commentaires:

  1. Je vais faire mon connard, mais à cause du flash on voit pas bien la peau
    c'est dommage, il a l'air bien

    et Roger, tu le peins quand?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis d'accord, on voit à peine les tatouages.

    Je vais le rebaptiser Régis-Roger. Je pense qu'il fera parti d'une seconde vague: la j'en ai commencé 4 que je peints en même temps.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu trop connu, je voulais une variation ;)

    RépondreSupprimer