Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

lundi 11 mars 2013

Frère Ban Okar

Je viens de terminer un deuxième Salamanders.

Je suis dégouté: le vernis a fait de petite marques blanches sur la figurine. Il est temps que j'achète une nouvelle bombe (j'utilse du vernis mat en bombe de chez Army Painter).




4 commentaires:

  1. c'est vrai que les taches blanches c'est dommage :( pour mes figurine j'utilise une bombe de vernis trouvé en magasin de bricolage ( marque luxens )

    sinon la peinture en elle même est sympa;
    Envoyer la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. ludoredguard: Merci pour le conseil, je pense que le problème est lié au fait que ma bombe est quasi terminée. Il doit y avoir des résidus au fond.

    Tita: Y a pas mal de générateur de nom sur internet, j'utilise celui là: http://www.gunof.net/

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que c'était inspiré de noms de gens qu'on connaissait :(

    RépondreSupprimer