Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

mardi 6 janvier 2015

Socles Micro Art Studio et Line Kazak infinity

La sortie de la version 3 d'Infinity a motivé mon envie de peindre mes figurines d'Ariadna.

J'avais envie de les mettre sur des socles un peu plus sympa que mon flocage de base. J'ai donc commandé des socles chez Micro Art Studio. J'ai pris 15 socles 25mm Urban Fight Bases.

Voici la photo officielle:





Voici mes socles reçus (rapidement):

 Le détail:

Une fois sous-couché:



J'étais en train de travailler sur un Line Kazak du starter, j'étais assez content de la peinture. J'ai utilisé le vernis mat pour aéro de Prince August.
Et là, c'est le drame: le vernis est beaucoup plus brillant que le vernis mat Army Painter. Ou ai-je eu la main lourde? Je vais faire des essais.

Voici les photos (ratées) du Line Kazak:






2 commentaires:

  1. les socles sont très jolis, ça va être excellent quand tout sera peint

    cool pour le kazak. Tu as 9 points jouables maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire, j'ai 18 points. J'ai un autre Line Kazak (qu'on voit en fond de la dernière photo). L'autre Line Kazak que j'avais peint a été décapé.

    RépondreSupprimer