Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

lundi 26 janvier 2015

[WIP] Landspeeder Storm Salamanders

Depuis que je me suis offert un aéro, j'ai eu un dilemme affreux pour mes Salamanders: les continuer avec ma technique habituelle (c'est à dire brossage à sec de l'armure qui donne un coté un peu sale que j'aime bien) ou utiliser l'aéro qui donne un rendu beaucoup plus propre (cf les essais sur mon drop pod).
J'ai décidé de garder la technique traditionnelle. La première raison est que je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre et je n'ai pas envi de décaper et recommencer mon armée. La seconde est que, finalement sur une table de jeu, le rendu est sympa.
Je pense que dans quelques temps, je me lancerai dans une nouvelle armée qui se pretera mieux à la peinture à l'aéro (je pense peut-être à l'empire tau, mais on verra).

J'ai donc repris la peinture d'une pièce longtemps laissée de coté sur mon établi: mon landspeeder storm. J'ai peint deux des scouts.

Le premier:









Et le sergent:





Il me reste à peindre deux membres d'équipage et à finaliser le landspeeder.

A très bientôt!

2 commentaires:

  1. là je me sens escroqué copain. Tu nous dit "lanspeeder" et tu peins deux scouts...
    ça fait pas sérieux :)

    bon ils sont jolis, c'est pas le souci, mais je m'attendais à voir un engin de mort aérien et élégant, pas deux comiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, tu vas voir ce qu'ils vont te mettre les deux comiques ;)

      Et tu peux deviner le bel engin (non, je ne parle pas d'une partie de mon anatomie) en arrière plan.

      Supprimer