Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 27 janvier 2019

5 Plague Marines de plus

En ce moment, je peints un peu moins.
Attention, ça ne veut pas dire que je ne fais pas de devis, au contraire: je suis en train de monter l'ensemble de mes derniers achats!!! Oui, y a peut-être eu un gros craquage ;)

Mais j'ai quand même pris le temps de terminer 5 plague marines:




3 commentaires:

  1. Les Plague-chose et autres Chaos-machins ne sont vraiment pas Notre Truc !
    Mais Nous reconnaissons que c'est vraiment bien peint !
    Bravo !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail

    c'est quoi le gros achat? Un truc que la morale réprouve?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non plutôt une multitude de choses dont la liste est longue.

      Supprimer