Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

mardi 15 avril 2014

[WIP] Land Speeder Storm aimanté

J'adore la figurine du Land Speeder Storm, c'est d'ailleurs pour ça que ce fut l'un des premiers achats pour mon armée de Salamanders.

Ce billet aurait, d'ailleurs,  du paraitre depuis bien longtemps. Cependant, si le montage de la pièce ne pas posé de problème, ma première tentative d'aimanter l'équipage (oui, le Land Speeder Storm est avant tout un transport, l'équipage peut donc en descendre) fut un véritable échec!

La raison est simple: je m'étais dit que mettre plusieurs aimants de 1mm offrirait un soutien suffisant. Je m'étais lourdement trompé.

J'ai recommencé avec des aimants de 3mm, ce qui fonctionne beaucoup mieux. Par contre, je n'ai pas réussi à enlever tout les aimants (notamment ceux du sergent), j'ai donc du en coller par dessus, le résultats est alors moins esthétique (mais bon, ce n'est pas la partie la plus visible du véhicule).

Voici le résultat:








Maintenant, il ne reste plus qu'à peindre tout ça (et à acheter une escouade de scout à pied...).


2 commentaires:

  1. Pour la fin de semaine c'est peint non?

    RépondreSupprimer
  2. Je finis mon escouade devastator avant.
    Fin de semaine prochaine, c'est bon :p

    RépondreSupprimer