Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 22 avril 2018

Dreadnought Redemptor Salamanders

Voilà, j'ai terminé mon Dreadnought.



J'ai mis un peu plus de temps que prévu car des problèmes de dos m'ont éloignés de mon établi.

Et je me suis cassé les dents sur les décalcos symboles. Autant en noir, ils passent bien, autant en couleur, ils sont transparents.
Est-ce mon papier? L'encre de mon imprimante? Je ne sais pas.
Je suis en train de réfléchir à prendre des symboles chez Shapeways....

Voilà le reste des photos:





2 commentaires:

  1. Figurine moche, mais très joliment mise en couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as très bien travaillé, franchement il est beau

    par contre je trouve que niveau santé tu n'as pas de bol, maintenant il faut que tu ailles chez le dentiste en te cassant les dents sur des décalcos???

    RépondreSupprimer