Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 15 avril 2018

Première tentative de decalcos maison et ... loupé!

Je viens de tenter de créer mes premiers décalcos.

Sur le papier ça rend bien, une fois appliqué un peu moins:


Normalement, le symbole est beaucoup plus orange.
Je pense que je n'ai pas mis assez de Decals Film.

J'en ai remis une couche, je vais voir ce que ça donne. En attentant, je vais peindre par dessus.

4 commentaires:

  1. Franchement, à part la teinte, ça rend super bien

    RépondreSupprimer
  2. Normalement, c'est un bel orange bien pétant justement :)

    Je fais un nouvel essai ce soir avec un marque d'identification noir.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal... tu fais ça comment ?
    Un tuto quelque par ?

    RépondreSupprimer
  4. Je pense faire un tuto bientôt (quand je vais obtenir le résultat désiré :) ).
    Sinon, je me suis basé sur deux liens:
    - http://fromthewarp.blogspot.fr/2012/05/how-to-make-waterslide-transfers-decals.html
    - http://www.belloflostsouls.net/2007/07/tutorial-custom-decal-sheets-2.html

    RépondreSupprimer