Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 8 avril 2018

WIP - Salamander Dreadnought Redemptor

Voilà 10 jours que j'ai commencer à peindre la bête.

J'adore les Dreadnought. Même si ce n'est que mon deuxième.
Je prends beaucoup de plaisir à peindre celui-ci.

Je me demande encore si je vais ajouter des decalcos.





Je dois terminer le bras gauche et les détails sur l'avant et l'arrière.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoiup
    en plus il faut reconnaître que c'est de la belle fig

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ; vive les canons rotatifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homme de goût. ;)

      Mes salauds d'adversaire l'ont détruit avant que je puisse m'en servir lors de notre dernière partie :'(

      Supprimer