Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

mercredi 18 juillet 2012

Des plans sont ourdis dans le Warp...

La barge de bataille « The Seed of Pestilence » sorti du Warp et prit la direction de la planète Marask VII.
Le profil imposant du vaisseau se découpait devant l'étoile géante rouge du système voisin, et un éventuel spectateur aurait pu contempler à l'œil nu les effets de la bénédiction de Nurgle. La barge, qui fut autrefois nommé « The Seed of Resilience », ressemblait maintenant à un amoncellement de métal rouillé et de chair purulente. Depuis près de trois millénaires, cette relique autrefois sacrée était devenu une machine démoniaque au service d'un lieutenant de Nurgle: le commandant Eperius.
Celui ci était assis, pensif, au centre de la passerelle de commandement du navire. Depuis son ascension, le siège avait été remplacé par un trône massif en métal que l'usure avait noirci.
Il réfléchissait à son plan. Eperius, en tant qu'homme, avait été un fin stratège, capable de saper les défenses les plus solides avec patience et ingéniosité. Aujourd'hui, en tant que Prince-démon éternel, ses plans se déroulaient sur des siècles. Mais parfois, un grain de sable, comme aujourd'hui, apportait un peu de piment.
Depuis plus de 60 ans, il avait infiltré le monde forge de Marask VII. La production d'arme et de véhicule permettait de ré-équiper ses troupes et d'en former des nouvelles.
Mais un inquisiteur avait découvert ce qui se tramait et la garde impériale avait été appelé en renfort pour supprimer la sédition. Bien sur, cette idiot n'avait pas idée de l'étendue de la corruption. Il devait l'éliminé et faire en sorte que tout redevienne calme. Un Exterminatus lui ferait perdre de précieuses ressources de production. Si son plan se déroulait correctement, il aurait une compagnie de la garde impériale à son service pour garder la planète. Son visage bouffi se contracta pour former ce qui pouvait ressembler à un sourire..
Le vaisseau lui indiqua qu'il était arrivé en orbite à la position prévu. L'attaque pouvait commencé. L'assaut serait violent mais court. La soif de vengeance l'appelait. L'Impérium doit disparaître.

J'envisage de rejouer à Warhammer 40k. Plusieurs armée me font envi, mais Nurgle m'appelle...
Nous verrons dans les mois à venir si j'obtiens ses faveurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire