Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

mardi 24 juillet 2012

le Blogurizine

Mes pérégrinations sur Internet viennent de me faire découvrir le Blogurizine (et honte à moi, de ne pas l'avoir découvert avant).
Il s'agit d'un webzine gratuit sur notre loisir. Je n'ai pas encore tout lu (très loin de là), mais ce que j'en ai vu est excellent!



couv bz15

Voici le lien:
http://blogurizine.canalblog.com/

2 commentaires:

  1. Le numéro sur Bushido est excellent

    Kesitem, fais une page sur Bushido et une sur infinity, je sais que tu as bon coeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Promis, je vais faire ça!
    Je vais préparer un truc sur Bushido. Je vais lire les règles.
    Pour Infinity, je vais attendre de peindre mes Aradna.

    RépondreSupprimer