Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

mercredi 25 juillet 2012

Et un Homme-Arbre, un!

Je viens de finir plus de 10% en terme de points de mon armée!
Mon Homme-Arbre est peint. Certes, j'aurais aimé prendre un peu plus de temps pour une telle pièce, mais le résultat est correct.
Et, j'en ai un deuxième encore sous blister, je pourrai me rattraper avec celui là.

Peindre une telle pièce présente quelques difficultés:
  • Il y a de nombreux détails qu'on peut oublier (surtout avec une sous-couche noir).
  • La figurine est lourde (c'est la version métal), la manipulation n'est pas facile.
  • Le socle demande un soin particulier (que je n'ai pas eu).
Et voici, les photos:


Enfin, au niveau de mon défi peinture (j'ai vu qu'on pouvait appeler un APO), voilà ce que je dois terminer pour le tournoi (rappel de la date butoire: octobre 2012):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire